VENTES PRIVEES





    Bonjour à vous fidèles lecteurs et lectrices.


    Le mois de septembre étant arrivée, la rentrée également, je voulais vous communiquer les adresses que je connais pour accéder aux ventes privées soit en magasin, soit par internet.



    Je ne vais pas vous donner tous les liens aujourd’hui car vous seriez un peu envahis. Je vais donc vous les donner sur 2 jours.



    Tout d’abord les ventes où vous pouvez accéder via un carton d’invitation ou par connaissance, ou si le vigile est complaisant. Je ne vous assure pas que vous pourrez accéder à toutes les ventes car parfois il faut réellement être invités, mais si vous connaissez quelqu’un, ou essayez d’imprimer les invitations que j’essaierai de vous mettre régulièrement en ligne. Pour les sites internet si vous ne pouvez pas vous inscrire faites le moi savoir je verrai si je peux vous parrainer (je vous rassure tout de suite ce ne sont pas les bons d’achat qu’ils peuvent offrir qui m’incitent à vous proposer mes services).



    L’espace Catherine Max :



    Cette espace est situé au : 17 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris pour leur Showroom Poincaré, un autre est situé au 8 rue Alfred de Vigny 75008 Paris (au fond de la cour) qui est le Showroom Monceau, mais ouvert moins souvent.

    Vous avez également un site en ligne.







    L’espace NGR :



    Espace situé au 40bis, rue de Boulainvilliers – Paris 16ème

    Egalement au : 6bis, rue Petit - 92110 CLICHY


    Un NGR est également situé à Lyon :
    NGR Lyon - 17 Bis, Rue Juliette Récamier - 69006 LYON

    (Je ne connais pas s'il y a des internautes qui me lisent et qui connaissent, qu’ils laissent leur avis).


    Site en ligne :






    L'espace ADELE SAND :

    13 rue Jean Beausire – Paris 4ème



    Site internet :






    Ils ont eux aussi un site de ventes privées nommé Anna SAND :






    Le show Room 30 :

     Ce show Room est situé au 30, rue de Lisbonne – Paris 8ème



    Site internet :







    Il y a également la vente privée « LE QG de Neuilly » situé au 32, rue des Poissonniers - NEUILLY 92



    Site internet :






    Tiennette la belette - 49, rue de Bagnolet – Paris 20ème

    Site internet :







    Un endroit que je vous recommande moins, (enfin c’est mon avis personnel), car je trouve que les prix ne sont pas très attractifs :



    TWIN 7 : 8, rue Jean-Pierre Timbaud - 75011 PARIS

    Site internet :






    2A5 : 13 rue du Pont aux Choux – Paris 3ème



    Site internet :






    Pour les Messieurs (mais je ne sais pas ce que ça vaut) :


    VILLA ANGELINA - 29 rue de Chazelles - 75017 Paris


    Pour s’inscrire vous pouvez écrire à l’adresse suivante afin de recevoir leurs invitations :




    Si vous y allez ou achetez sur internet, faîtes moi part de vos achats et dites moi les sites que vous préférez.

BONS PLANS DE LA SEMAINE

    LES BONS PLANS POUR LA SEMAINE







    Je vous présente les ventes privées à venir pour la fin de la semaine :


    Chez CATHERINE MAX :






    CHEZ ADELE SAND :






    A L'ESPACE NGR :









    N'oubliez pas à partir du samedi 4 au mardi 7 septembre, le salon du Prêt à porter "Printemps-Eté 2011" à la porte de Versailles - Hall7.





    LES AFFAIRES REPRENNENT..... :-)

ALAIN CORNEAU

    ALAIN CORNEAU






    Triste nouvelle encore une fois. Vous savez que j'aime le cinéma. En ce mois d'août trop de personnes du cinéma disparaissent. Alain Corneau qui était né le 7 août 1943 à Meung-sur-Loire (Loiret) est mort le 29 août 2010. C'était un réalisateur français formidable notamment avec : "Série noire", "Fort Saganne", "Tous les matins du monde", "Stupeur et tremblements", "Le Deuxième Souffle".

    En  1992 il avait obtenu le César du meilleur film et César du meilleur réalisateur pour "Tous les matins du  monde".

    Il était le compagnon de la cinéaste et écrivain Nadine Trintignant a qui je me joins dans la peine.


PARFUM FEMME

    NOUVEAUX PARFUMS POUR NOUS LES FEMMES





    Hermès va sortir un nouveau parfum « L’Eau Claire des Merveilles ». Cette nouvelle fragrance est la réinterprétation de la fameuse Eau des Merveilles qui est sortie en 2004. Ce parfum sera ponctué de notes aldéhydées. Ce parfum sera présenté dans un superbe flacon rond et sera vendu en édition limitée dès septembre.







    Un autre parfum, très original par son flacon va sortir chez Givenchy. Il s’agira du parfum play for her intense. Il se présentera sous la forme d’un iphone. Avec des fragrances aux notes orientales est composé de fleur d'oranger, de bois d'amaryllis, de benjoin et de fève de Tonkin. En vente à partir du 30 août. En rose et en violet. Prix : 70 euros.





    Lanvin lance cet automne un parfum floral vif et féminin. Une fragrance aux notes d'orange, de jasmin, de pêche, de magnolia, de rose et musc. Le nom de ce nouveau parfum : « Marry Me ». Prix : 75 euros








    Je vous avais parlé que Diane Kruger était la nouvelle égérie pour le nouveau parfum de Calvin Klein « Beauty ». Voici la première photo. Par contre il faudra attendre cet automne pour découvrir la fragrance. Ce parfum créé par Sophie Labbé est composé de Lys, avec des notes de jasmin, plus des graines d'ambrette et des notes de bois de cèdre. Disponible à partir du mois d'octobre. Prix : 66,00 €






    Emily DI DONATO est quant à elle l’égérie d’Acqua Di Gioia, de Giorgio Armani. Ce parfum est entre terre et mer. Des feuilles de Menthe froissées, délicieusement grisantes, sont zestées de Citron. Du jasmin d’eau vient compléter cette odeur. On y trouve également du citron, du sucre roux et du cœur de cèdre. Le flacon lui-même évoque une goutte d’eau.







    Chloé sera en boutique dès la rentrée avec son nouveau parfum « LOVE ». Composé de note de talc et de poudre de riz. L’égérie pour ce parfum sera Raquel Zimmermann. 53 euros les 30 ml, 72 euros les 50 ml, 91.80 euros les 75 ml. Disponible à partir de septembre.






    La maison de parfum Annick Goutal sort également un nouvel élixir, « Rose Splendide ». A base de musc et de rose, de magnolia et de poire. Disponible à partir du mois de septembre, 85 euros les 100 ml.






    Diptyque sort 'Eau Duelle', qui va s’adapter à toutes les peaux. Des notes cardamome, baie rose, safran, se mêle au cyprès et à l'élémi. Plus de la vanille - 78 euros les 100 ml. Disponible dès septembre.






    Depuis la mi-août Nina Ricci a lancé « la nouvelle princesse Nina ». C’est la jolie chanteuse pop Florrie Arnold qui est l’égérie de ce parfum. C’est Olivier Cresp, maître parfumeur qui a créé ce parfum avec des notes de jasmin aux fruits rouges, rehaussées de citron vert Caipirinha. Le tout enrobé de Musc coton et glissé dans un flacon aux allures de pomme rouge. Disponible depuis le 16 août - 40 euros les 30ml, 59.50 euros les 50ml, 72 euros les 80ml.






    Fendi lui aussi se lance dans un nouveau parfum « Fan Di ». Un flacon très design, Plusieurs égéries pour ce parfum : les mannequins Anja Rubik, Abbey Lee Kershaw et Karmen Pedaru. Des notes de poire, cassis, mandarine de Calabre et baies roses le composent en notes de tête. Rose Damascena, jasmin jaune, tubéreuse d'Inde en notes de cœur. Disponible à partir de septembre. 52 euros les 30 ml, 90 euros les 75 ml.


    La fameuse créatrice Lolita Lempicka sort un nouveau parfum. Un oriental-boisé composé d'iris, de violette, de réglisse et de patchouli. Son nom 'Minuit Noir'. Le flacon en forme de pomme si chère à cette créatrice. Disponible dès le mois d'octobre. Prix : 88 euros.




    « Womanity » est le nouveau parfum de Thierry Mugler avec une note sucrée-salée. Une note de figue à la chair fruitée et juteuse, délicatement lactée et une note caviar. Ce parfum est un défi mais aussi une exclusivité technologique, l'extraction moléculaire. Disponible à partir de septembre – 69 euros les 50 ml.








    Roger Vivier, plus spécialisé dans les chaussures se lance dans la création de parfum. Avec la collaboration d’Ines de la Fressange. Ces parfums seront composés de différentes fragrances :  iris, néroli, rose, santal et ambre. Eau de toilette, 50 ml, 145 €. En vente fin septembre dans les boutiques Roger Vivier.








    Je vous avais déjà fait un post concernant Mélanie Thierry. Le nouveau parfum d'Yves Saint Laurent est sorti et se nomme 'Belle d'Opium', nouvelle version "d'Opium". Un floral oriental envoûtant et addictif, aux notes de fleurs blanches épicées, gardénia, lys de Casablanca, clémentine amère, encens et narguilé. Ce parfum a été élaboré par Honorine Blanc. En vente depuis le 26 août. 53.50 euros les 30 ml, 77.50 euros les 50 ml.







    Killian élabore un nouveau parfum à base de bergamote, cyprès, jasmin, fleur d'oranger, ylang ylang et de ciste, il possède deux facettes: une méditerranéenne solaire (sacrée), l'autre florale animale (érotique). 165 euros les 50 ml (flacon ressourçable). Disponible dès septembre.







    Prada lance un nouveau parfum "Infusion d'Iris" composé de : néroli, orange et mandarine pétillantes, assez fugaces. Une note verte et poudrée de l’iris, entremêlée au vétiver, au cèdre et à l’encens. Du  benjoin, avec sa facette crémeuse et vanillée apporte une touche de chaleur sensuelle.  







    Juici Couture lance son 1er parfum féminin en France. Il a été créé par Pamela Skaist-Levy et Gela Nash-Taylor. La fragrance, très fleur blanche, est construite autour de la tubéreuse et du lys Princesse, parés de quelques touches fruitées. En grands magasins et parfumeries Douglas.






    Serge Lutens sort l'eau de parfum "Boxeuses". Un parfum que l'on peut partager avec son homme. A forte personnalité composé d'accords d’épices, de fruits, de violette.  En exclusivité aux salons du Palais Royal ou sur le site de Serge Luttens.










    Scarlett Johansson ne nous quitte plus depuis des années, à l’écran, sur les affiches, elle est à la fois actrice, chanteuse et elle sera encore l'égérie de Dolce & Gabbana make up pour l’automne-hiver 2010-2011. Quelle beauté.







    Burberry se lance dans la cosmétique en lançant une ligne de maquillage.
    Dans la campagne de promotion outre l’immortel trench beige on trouve trois belles anglaises Lily Donaldson, Nina Porter et Rosie Huntington-Whiteley à l’affiche pour montrer l’esprit Burberry version maquillage. Elles ont été shootées par Mario Testino. On pourra trouver des teintes naturelles, avec des poudres, des fonds de teint, blush, des fards à paupières, crayons gloss, rouge à lèvre. La collection a été créée par Christopher Bailey. On pourra trouver à la rentrée, cette ligne de cosmétiques aux Galeries Lafayette Haussmann. Prix approximatif : 41 euros un fond de teint, 39 euros pour une poudre bronzante, 18 euros pour un crayon contour des yeux.








    La grande mode les faux cils : Shu Uemura sort une collection très futuriste. Pas facile à porter mais pour une soirée pour ne pas être comme tout le monde.  A acheter chez Shu Uemura cosmic Chains Space Twist et New Reflector de 35 à 70 euros.




    Que de bonnes odeurs olfactives à venir.

NEWS

    QUELQUES NOUVEAUTÉS



    Pataugas souffle cette année ses 60 ans. Cette marque a traversé les générations.


    Elle va rééditer ses classiques mais sortir également des nouveautés. Il va y avoir des modèles en cuir ou en velours et surtout le plus intéressant, la nouvelle ligne avec Jean-Paul Gaultier qui avait déjà sorti cet été une ligne « marin », nous pourrons trouver cet hiver une ligne « Tour Eiffel ».






    Lollipops a demandé à Miss Kittin (DJ française) d’imaginer une ligne de sacs et d’accessoires de mode. Miss Kittin aime les cœurs et on va en trouver dans plusieurs modèles.

    Modèles à partir de 15 euros jusqu’à 199 euros.








    Un autre bon plan, si l’on n’a pas les moyens, est de s’offrir un it-bag de seconde main. Une bonne idée et un bon site avec un large choix.









    Toujours dans les sacs, la célèbre marque UPLA ouvre sa boutique en ligne. Vous n’aurez que l’embarras du choix.








    Vous avez du mal avec les talons et vous ressemblez plus à la Tour de Pise à chaque pas que vous faîtes, vous n’arrivez pas à attraper votre bus si haut perché, et bien allez vite vous inscrire à un cours pour apprendre à marcher élégamment, même sur des talons vertigineux. Une fois par mois la boutique Spring associée à talons académy donne des cours. Prochain cours les 16 septembre et 14 octobre (pour 1h30 de cours il faut compter 20 euros) – 29, rue Pierre Charlot – Paris 3ème – Téléphone : 0142727187








    Un site très amusant pour tous les gadgets qu’il propose. J’ai retenu les éventails. Des pièces uniques, dont un découpé dans des vinyles vintage.






    Éventail en Vinyle : 14 euros



    Le 26 août Desigual s’est installée au CC la part Dieu à Lyon. Un Kiss t-shirt est offert aux 500 premières clientes pour tout achat de deux articles minimum.









    Eva Herzigova renouvelle sa collaboration pour cet hiver avec la marque 1-2-3. Une collection à découvrir très bientôt.







    Pour celles qui aiment lire, deux petits livres :



    Le premier « Une histoire politique du pantalon » de Christine Bard – Editions du Seuil – 22 euros.
    Christine Bard, professeur d’histoire à l’université Sciences Po, est notamment l’auteure des Garçonnes (Flammarion, 1998) et de Ce que soulève la jupe (Autrement, 2010).

    L’histoire :

    "Successeur de la culotte, le pantalon symbolise la masculinité et, partant, le pouvoir, comme en témoigne le dicton « porter la culotte ». Au cours de la Révolution, il se charge d´une signification plus précise en exprimant les valeurs républicaines et devient un élément clé du nouvel ordre politique. Mais l´Ancien Régime continue pour les femmes, qui, sur le plan tant vestimentaire que social, n´accèdent ni à la liberté ni à l´égalité. Privées de droits, assignées à résidence dans leur genre, elles sont interdites de pantalon. Rien de tel qu´un interdit pour susciter le désir... Surchargé de fantasmes, le pantalon accompagne toutes les transgressions qui jalonnent la route de l´émancipation des femmes. Artistes, féministes, révolutionnaires, voyageuses, actrices, lesbiennes, sportives, innombrables sont les femmes connues et inconnues qui s´approprient l´habit masculin. Il faut attendre les années 1960-1970 pour que le pantalon soit féminisé et devienne un vêtement mixte. Fin de l´histoire ? Pas tout à fait. Pourquoi l´ordonnance de 1800 interdisant aux femmes de s´habiller en homme n´est-elle toujours pas abrogée ? Pourquoi les collégiennes ne portent-elles plus que des pantalons ? Pourquoi une « journée de la jupe » ? L´actualité des questions de sexe et de genre gagne à être située dans l´histoire longue de la peur de la confusion des rôles et de la contestation du pouvoir masculin. "







    Le deuxième livre ou du moins cahier : « Le cahier beauté des paresseuses » par Joy Pinto et Julie Levoyer – Editions Marabout – 7,90 euros

    "C’est bien connu, il faut souffrir pour être belle… Oui mais voilà, nous on n’est pas, mais alors pas du tout d’accord ! On veut être au top, mais sans effort et sans perte de temps. Et si c’était possible ? Dans Le cahier beauté des paresseuses, trois jolies filles nous donnent leurs recettes, dessins à l’appui : « l'art de se faire belle des pieds à la tête, sans vider votre porte-monnaie ni faire un stage de dix ans en institut de beauté ! »







    Un  concours pour ceux et celles qui aiment cela. A little market lance un concours pour les bloggeurs et bloggeuses. Il faut réaliser un dressing avec les créations du site. On peut gagner des Ipad ou des bons d’achat. Le gagnant tiendra une rubrique sur puretrend pendant trois mois. Vous pouvez vous inscrire sur le site suivant :






    Vous rêvez de devenir Mannequin et voulez participer à un casting ? RDV les 6 et 7 octobre prochain dans 15 magasins SEPHORA en France, afin de devenir l'égérie d'un sujet mode pour le magazine ENVY.
    Plus de renseignements sur le site suivant :


    Bonne chance si vous participez.

    Bisous


Blog Archive

Total Pageviews