CHAUSSETTES

    LE MUST DE L'HIVER : LES CHAUSSETTES MONTANTES








    Cet hiver il faudra s'inspirer des chaussettes montantes et ne laisser apparaître qu'un léger morceau de beau si l'on veut être tendance. Si elles sont bien portées par les mannequins, il faudra tout de même faire attention à bien les associer. Le moindre gramme superflu et la chaussette risque de laisser passer notre "graisse" que l'on risque d'accumuler cet hiver... ou bien glisser tout simplement le long de la jambe.

    Je pense que pour pouvoir les porter il faut avoir des jambes parfaites.


    Vanessa Paradis avec son physique impeccable, pouvait même pour la campagne "cocoon", se permettre tout simplement des mis-bas noirs... J'en profite comme je parle de Vanessa pour vous dire que le film "L'Arnacoeur" est sorti en DVD. Moi j'ai adoré.

    Presque tous les créateurs ont intégré dans leur collection les grandes chaussettes. Il faut donc les associer à des low boots ou à de gros godillots. Le tout est de ne pas tomber dans le vulgaire.












    Marni



    Prada



    Vanessa Bruno



    Christian Dior


    Et vous, allez-vous les adopter ?

Blog Archive

Total Pageviews