L'oreille croquée







    Avant la photo du dimanche en fin de journée, je voulais vous présenter la première collection de «L’oreille croquée » qui est une marque qui vient de se lancer sur le marché en août 2011. Ils m’ont fait parvenir leur dossier de presse et j’ai eu envie de vous en parler (billet non sponsorisé).


    A la tête Victor Felisiak, le créateur. Un étudiant de 19 ans qui vient de terminer son année préparatoire aux écoles supérieurs des Beaux Arts et qui va intégrer à la rentrée l’Institut des Arts Visuels d’Orléans.




    Il aime le dessin, la peinture, la photographie et le graphisme. Il adore les nœuds papillon et tout ce qui touche au vintage.


    A ses côtés : Elodie Vericel qui est la chargée de communication. Une étudiante de 22 ans qui prépare sa deuxième année de master Management de Carrières d’artistes. Elle aime la mode, le shopping. Ce qui est amusant c’est qu’elle collectionne les accessoires en forme de nœud papillon !!!


    Cette auto-entreprise a été créée en août 2011 et est donc toute jeune. Pour l’instant des créations de tee-shirts avec des motifs peints à la main sur chaque pièce. Chaque modèle est unique. Les prix varient en fonction du temps passé sur les tee-shirts mais il faut compter entre 15 et 30 euros. Vous pouvez demander un motif et ils pourront vous le créer. Aussi bien pour femme que pour homme.






    Ils collaborent pour le moment avec des créateurs Lyonnais ainsi qu’avec des blogueuses mode comme "Créations by Amy" et "Camille d’Essayage". Une autre idée, ils font défiler des personnes avec leurs créations dans des lieux publics de Lyon. A court terme ils espèrent organiser des shows rooms dans des lieux insolites de Lyon ainsi qu’à Orléans. A long terme, une fois une clientèle acquise ils espèrent ouvrir une boutique physique.



    Vous pouvez les retrouver sur Facebook, Twitter ainsi que sur Hellocoton, Dernière mode, Lookbbok et Bloglovin.




    J’ai décidé de faire ce post car j’aime leur concept et j’apprécie leurs tee-shirts même si je n'ai eu qu'un aperçu par images. Aider à faire connaître des gens qui se lancent c’est important de nos jours et c'est pourquoi j'ai voulu parler d'eux.

    J'espère que vous aimerez et que vous n'hésiterez pas à passer les voir, juste par curiosité en premier lieu.




    Leur site :








Total Pageviews