HELLO EVERYBODY

    Bonsoir à toutes et à tous,

    je vous retrouve enfin. Vos messages ont été rares je remercie tout de même les quelques internautes m'ayant laissé un commentaire, surtout à toi Ondine, fidèle lectrice depuis le début.

    Alors les soldes vous ne m'avez rien raconté, j'attends de connaître vos trouvailles avec impatience. Ne soyez pas timides exprimez vous....

    J'avoue que je suis crevée ce soir mais je prends la peine de vous écrire pour vous dire car je viens de dépouiller mon courrier, pour ceux qui n'auraient pas pu se rendre à la vente HERMES et bien celle ci continue demain au même endroit (palais des congrès porte maillot comme je vous l'avais indiqué) de 9h à 18h. Je ne sais pas si je vais être assez courageuse pour y faire un saut, car j'avais pas mal acheté à la dernière vente. Pas besoin d'invitation pour y accéder.

    Pour celles ou ceux qui y seraient allés qu'avez vous trouvé et les prix étaient ils corrects ? J'attends vos réponses et surtout de savoir ce que vous avez déjà acheté durant le début des soldes

    J'espère vous lire bientot

    Je vous retrouve pour ma part demain derrière mon écran

    bonne nuit à tous

Total Pageviews