POUR RESTER DANS LA DECONTRACTION

    J'espère que vous avez passé un bon week end avec ce soleil, tout de suite on se sent revivre.

    Je finirai donc cette journée en vous montrant mes soldes de cette dernière quinzaine. Les premières photos concernent des vêtements que j'ai acheté en juin. J'étais en vacances en France mais j'ai fait un saut en Italie et j'ai trouvé les t-shirts suivants :







    Voici maintenant mes achats sur Paris :



    T-shirt à trous acheté chez New Look




    T-Shirt Chanel




    Polo Claudie Pierlot




    Robe Paul & Joe





                     Bermuda Givenchy






    Jeans azzedine alaia





    Boucles d'oreilles trouvées chez Franck et Fils





    Chapeau trouvé en Italie




    Panama Etam






    Sneaker Dolce & Gabbana





    Sneaker CHANEL





    Pataugas JP Gaultier pour "Pataugas"




    Une autre paire de Pataugas




    Chaussures achetées en Italie




    Sabots achetés en Italie



    A vous maintenant de me montrer ou de me raconter vos soldes. J'attends vos commentaires avec impatience.

Total Pageviews