Césars + Oscars = les plus belles toilettes

    Il y a maintenant un peu plus de 10 jours, que les césars et les oscars 2011 viennent d’être décernés. Je n'ai pas eu le temps de vous faire un post avant car j'avais toujours d'autres choses plus pressées à vous raconter. Je reviens juste sur les temps forts en vous montrant une sélection des plus belles toilettes vues durant les deux cérémonies. Ce post est prêt depuis longtemps mais je le recule de jour en jour alors aujourd'hui je le publie pour le plaisir, même si il est moins d'actualité.


    Je dois avouer que je n'ai pas été éblouie par les toilettes des Césars, j'ai fait une sélection de ce que j'ai préféré, peut être pas à votre goût, mais c'est mon choix.

    Il y a vraiment une nette différence entre les Césars et les Oscars. Là bas c'est réellement une fête et c'est une joie pour eux d'y participer et de se parer.

    Je trouve franchement que les toilettes à Hollywood sont bien plus belles et pourtant nous avons de superbes créateurs en France, alors qui habille les actrices en France....



    Pour moi une des plus belles et enfin de la couleur




    Trop classe, et ce sourire, ses yeux....


    Une bien belle robe

    Un peu trop de dentelle à mon goût, mais l'effort d'une robe longue


    Très simple par rapport à l'an passé, mais chic.


    On dirait un danseuse


    Il manque un peu de couleur mais mieux que l'an passé


    J'aime surtout le dos de cette robe, ça me rappelait Mireille Darc dans un certain film.... souvenirs

    Simple mais bien


    Une bien jolie robe, très originale


    Et oui pourquoi pas le pantalon, ça lui va très bien


    Toujours impeccable et de la couleur pour nous apporter un peu de gaité

    Heureusement qu'elles étaient là... le rire et le sourire était de mise et leurs toilettes aussi, elles brillaient de mille feux. Bien sûr c'est too much mais c'est la fête du cinéma tout de même !!!


    Voici ma sélection pour les oscars :





















    J'adore cette actrice pour ce qu'elle ose, c'est fun, et ça nous change
    de tout ce que l'on peut voir.

    Ne trouvez-vous pas qu'aux States les femmes jouent plus le jeu et portent paillettes, dentelles, strass, mais c'est une fois dans l'année alors pourquoi se priver. Nos françaises sont trop stricts et pas assez too much.

Total Pageviews