Patrizia Pepe


    Hello mes joli(e)s






    Régulièrement je vous parle de Patrizia Pepe que j'apprécie beaucoup.


    Sa nouvelle collection femme printemps-été 2011 est nommée Dolls sauvage in a secret garden.


    Des motifs floraux illuminent des robes aux volumes amples.


    Des trenchs réinterprétés par des jeux de plis





    Des chemisiers en jersey plissé.


    Différents tissus : Des crêpes de soie, soie/coton, lin, lin/coton.


    Quant aux couleurs : beige, rose, marron clair, vert camouflage, blanc. Des touches de fluo illuminent la collection.







    Sur les tricots des broderies.

    Des mouches, papillons stylisés en plexiglas posés sur les robes et les débardeurs.






    Le denim se fait sophistiqué.

    Je vous laisse découvrir quelques photos de son dernier défilé :

























    Pour ma part je trouve que c'est une très belle collection, fraîche, originale et surtout portable au quotidien.

Total Pageviews