A moi l'honneur : la cravate ou le noeud papillon



    Bien entendu, si je vous répondais, par rapport à la photo du grand Serge, je répondrais "Oui" que j'aime, mais ce ne serait pas intègre et c'est parce que pour Serge j'aime tout.

    En fait je n'aime pas la cravate et le noeud papillon pour un homme. Je trouve cela trop âpreté. Bref, ça ne m'attire pas du tout. Il y a certaines cravate amusantes mais c'est tout de même non.






    Il est certain que pour certaines occasions, on doit presque porter la cravate ou le noeud pap (enfin rien n'est jamais obligatoire), mais je préfère que ma moitié par exemple (qui n'aime pas la cravate non plus) opte pour un costume avec une chemise avec un col mao. On peut d'ailleurs pour certaines sorties, être cool tout en faisant habillé. Ce petit côté, "négligé" me plaît beaucoup.







    On peut aussi porter un costume avec un t-shirt, comme cela j'aime beaucoup.






    Pour la femme, de façon détournée, c'est marrant, à porter de temps en temps. Là j'aime bien.







    Et puis il y a ceux on ne sait pas pourquoi tout leur va.... En voici quelques exemples... là pour ma part je ne sais pas pourquoi j'aime bien, mais est-ce pour l'individu ou pour ce qu'il porte ????






    Enfin, malgré ces beaux mâles, je n'adhère vraiment pas à la cravate et au noeud pap.

    A demain pour un tout autre post.

Total Pageviews