Que sont-elles devenues : Monika Schnarre


    Ce jour, 29 avril j'aurais peut être du vous parler d'un grand évènement qui va se dérouler à Londres : le mariage de William et de Kate. D'autres blogs l'auront sûrement fait à ma place. Je ne vais même pas le regarder à la TV, car je pars pour la journée à la foire de Paris. Et vous, allez-vous suivre ce mariage ? Est-ce que ce sont des évènements qui vous intéressent ?





    Je vous parle donc de Monika Shnarre et continue ma série sur les anciens mannequins et que sont-elles devenues.





    J’avoue que j'aime bien préparer cette chronique et vous parler des anciens mannequins. Celle-ci est moins connue que certaines.


    Monika Schnarre est née le 27 mai 1971 à Toronto au Canada. Blonde aux yeux bleus mesurant 1m84.





    Elle a été découverte par Judy Welch qui travaillait dans une agence de mannequin à Toronto. Alors qu’elle se trouvait en compagnie de sa mère et de sa sœur dans un hôtel, elle a été invitée ainsi que sa sœur à participer au défilé de mode

    A 14 ans elle remporte le prix Ford Model « Supermodel of the Word », c’est alors le plus jeune modèle à remporter ce prix et elle atteint une renommée internationale.







    A 14 ans seulement elle apparaît en couverture de Vogue et à 15 ans elle pose pour le très célèbre Sports Illustrated. Elle a fait la une de plusieurs magazines internationaux.











    Elle a eu une très courte carrière qui a duré 5 ans.








    Elle a poursuivi ses études avec mention et a déménagé à Los Angeles afin de devenir actrice (comme beaucoup je trouve). Elle est apparue dans une série « Boogies Diner ». Ensuite elle a décroché des rôles dans « The Bold and the Beautiful », elle a fait des apparitions dans « Beverly Hills 90210 », « Andromeda », « The King of Queens ». Elle a également participé à « Snowbound », « L’amours sur le côté » et a également joué un rôle dans un jeu vidéo. On a pu la voir dans de nombreux films de science fiction.








    Elle a écrit un livre sur ses expériences dans le mannequinât « Entre vous et moi » en 1989.

    Elle a étudié le journalisme et a été animatrice à la TV pour « Celebrity RSVP » un programme de divertissement canadien. Elle aime beaucoup son nouveau travail qui lui permet d’infiltrer le monde d’Hollywood en interviewant des personnalités.







    En 2007 elle est devenue ambassadrice pour Habitat for Humanity Toronto.





    Elle habite toujours à Toronto. Elle est mariée depuis 2010 à Storey Badger. Elle voyage et partage son temps entre Los Angeles, Toronto et Vancouver. Ses hobbies : la randonnée, la photographie, rénover sa maison. Elle parle couramment Allemand.





    Encore une belle femme qui a bien réussi sa reconversion.






























    Photos : fashion Models

Total Pageviews