Que sont elles devenues - 3


    Stéphanie Seymour






    Cette jolie femme est née le 23 juillet 1968 à San Diego en Californie aux States. Elle a les yeux bleu-vert et les cheveux bruns. Elle mesure 1m78.










    Alors qu’elle veut devenir mannequin elle échoue au concours du Look of the Year en 1983. Par contre elle se faire remarquer par président d’Elite Model et de là sa carrière démarre et des années 1980 aux années 1990 elle est photographiée par les plus grands photographes de mode (Gilles Bensimon, Mario Testino, Herb Ritts, etc…).













    Elle fait plus de 300 couvertures de magazines, ce qui est énorme, notamment pour Vogue, Elle, Harper’s Bazaar, l’Officiel, Cosmopolitain, et bien d’autres.




















    Elle participe à de nombreuses publicités et défile pour les plus grands : Chanel, Versace….









    Dans les années 1990 elle devient mannequin pour la célèbre ligne de lingerie Victoria’s Secret et ce jusqu’an l’an 2000.






    Le magazine américain FHM, en 2000, la classe 91ème femme la plus sexy du monde.









    A partir de cette année là elle se tourne vers le cinéma. Elle joue dans Pollock un film de Red Harris. En 2002 elle participe à un épisode dans la série New York section criminelle.

    En France elle fait également quelques apparitions dans les publicités Pacific Force Anis tournés par Just Jaeckin.


    A plus de 40 ans elle continue de poser pour plusieurs marques de lingerie et de prêt-à-porter. En 2006 elle posait encore pour Gap, et pour Salvatore Ferragamo en 2007.





    En 2008 c’est pour Loewe et Chantelle qu’elle pose et participe aux campagnes publicitaire Printemps-Eté 2009 de Louis Vuitton et celle de Valentino ou elle pose nue sous l’objectif de Mert & Marcus.




    En 2009, elle remonte sur les podiums et défile en guets Star pour Jean-Paul Gaultier pour la collection printemps-été 2009 d’Hermès

    Côté vie privée, en 1984, elle a une relation avec le patron d’Elite, John Casablancas. En 1989 elle épouse le guitariste Tommy Andrews avec qui elle aura un fils. Un an plus tard ils divorceront. Elle fréquente quelques temps Warren Beatty.




    En 1991 elle rencontre le chanteur de Guns N’Roses, Axl Rose mais la romance tournera mal et s’achèvera par une séparation.

    L’éditeur Peter Brant sera son deuxième mari qu’elle épouse en 1994, mais elle divorcera là aussi en 2009. Elle aura eu trois enfants avec lui : Peter, Harry et Lily.


















    Une femme très sensuelle

Total Pageviews