KENZO

    URGENT : KENZO



    Si vous voulez avoir peut-être le plaisir d'aller à la vente privée exceptionnelle KENZO dimanche 17 octobre, j'organise "en express" un concours pour gagner un carton pour 2 personnes pour cette vente. Elle a lieu à l'espace Champerret à la porte de Champerret - Paris 17ème. La vente à lieu de 10 h à 16 h.

    Il y a du prêt à porter et accessoires : homme, femme, enfant et maroquinerie.

    Si vous voulez participer laissez moi un commentaire comme quoi vous voulez participer, je ferai un tirage au sort dès demain matin afin de pouvoir poster l'invitation dans la journée.

    Vous avez donc jusqu'à 6 h demain matin pour vous inscrire.

    N'oubliez pas de venir me lire de bonne heure car je demanderai au gagnant(e), de me laisser sur mon mail ses coordonnées.

    Bonne chance à toutes et tous.

    PS : Je reviens de la vente il y avait des tas de choses à des prix très intéressants, je ne sais pas ce qu'il restera dimanche car c'est le dernier jour de la vente, mais en général ils gardent toujours du stock. Je vous fais un compte rendu très bientôt.

Total Pageviews