Les souliers encore, et toujours...

    Les souliers des grands créateurs



    J'en ai presque fini avec ma série de posts sur les chaussures. Aujourd'hui, des coups de coeur, ou les pièces phare de marques plus connues, ainsi que des chaussures pour ces messieurs.



    YVES SAINT LAURENT :




    GIUSEPPE ZANOTTI :






    PIERRE HARDY :










    ROGER VIVIER :






    JIMMY CHOO :








    CHRISTIAN LOUBOUTIN :







    KARINE ARABIAN :







    GIANVITTO ROSSI :










    CARMEN STEFFENS :






    CHRISTIAN DIOR :







    HERMES :






    A vous messieurs, car pendant plusieurs jours je n'ai montré que des chaussures pour femmes, mais nous allons découvrir quelques modèles qui vont chausser vos pieds cet hiver :


    JEAN-BAPTISTE RAUTUREAU :









    DOUCAL'S :




    BARKER :





    ALLEN EDMONDS :





    PIERRE CORTHAY :






    FRATELLI ROSSETTI :




    CALVIN KLEIN :





    SANTONI :






    Photos : Vogue - Sarenza - Tous les créateurs



    J'aurais voulu citer encore plus de marques, j'en laisse à regret aussi bien pour les femmes que pour les hommes mais je ne peux pas tout citer.

    Demain je finirai tout de même cette série "chaussures" par une interview d'une créatrice française.


    Bonne fin de week end à tous et à toutes.

Total Pageviews