Bons plans de la semaine

    Déjà un peu de soleil pour vous.

    Alors avez-vous trouvé où je me trouve ?





    Je ne vous laisse pas de commentaires en ce moment mais je me rattrape au retour et j'espère que vous, vous m'aurez laissé de quoi lire.

    Quelques plans qui peuvent vous servir :

    Chez Catherine Max au showroom poincaré :

    - Vente Polo Ralph Lauren du 9 au 12 décembre

    toujours chez Catherine Max mais au Showroom Monceau : Vente Baccarat du 9 au 11 décembre.



    Chez Adèle Sand :

    - Vente Sequoia du 9 au 11 décembre


    Je vous rappelle également que les soldes d'hiver vont débuter le mercredi 12 janvier, pensez à bloquer votre journée, et la vente privée Hermès aura lieu comme d'habitude au Palais des Congrès à la Porte Maillot du 19 au 22 janvier 2011.

    Pas besoin d'invitation pour y accéder et les prix sont à moitié prix. Donc notez le vite dans vos agendas.

    Bisous mes joli(e)s





Total Pageviews