Calendriers 2011

    En cette fin d'année, les calendriers fleurissent, il y en a tous pour tous les goûts, les cinéphiles, les amateurs d'animaux, de fleurs, de voyages, etc... je vous avais déjà fais un post sur le calendrier Aubade ainsi qu'évoqué les rois du stade.

    Je vous parlerai ce jour d'autres calendriers :

    Commençons par Passionata qui sort également son calendrier avec la belle Bar Rafaeli :







    Continuons avec le calendrier Vogue, que j'ai pu voir en rentrant de vacances, et qui nous présente Daria Werbowy entièrement nue :











    Tous les ans le calendrier Pirelli est fortement attendu. Les photos cette année sont de Karl Lagerfeld et celui-ci à choisi le thème de la mythologie Grecque et à fait appel à de nombreux mannequins internationaux (Daria Werbowy, Elisa Sednaoui, Iris Strubegger, Erin Wasson, Baptiste Giabiconi... ainsi qu'à la jolie actrice julianne Moore) pour représenter Hera, Flora, Athena, Ajax, Appolon, Artemis etc... Le calendrier continent 36 clichés.


























    Bien qu'il y ait encore de nombreux calendriers, j'ai décidé de terminer avec celui pour lequel j'ai un petit faible. Il a été shooté par John Nollet, photographe et coiffeur des stars et mannequins. Ce calendrier a été fait pour l'Oréal et est vendu au profit de la lutte contre le sida. Vous y trouverez Audrey Tautou, Monica Bellucci, Ludivine Sagnier, Vanessa Paradis, Lou Doillon, Cécile Cassel, Audrey Marnay, Diane Kruger, Monica Cruz. Je trouve les photos très naturelles et très belles.
















    Photos : Puretrend


    Une jolie manière de voir les mois défiler

Total Pageviews