Quelques bons plans... dernière minute

    Je viens de lire tous mes mails et j'ai quelques bons plans de dernière minute si parfois vous vouliez en profiter.

    En cette période de fête, avec les cadeaux à acheter, toutes les réductions sont bonnes à prendre.

    • Chez Kusmi Tea : Un mini tea des rois mages offert - un emballage Noël offert  - livraison offerte à partir de 60 euros tout cela avec le code : KUSMINOEL








    • Chez Habitat : 20 % de réduction sur les canapés, fauteuils et une sélection de meubles. Jusqu'à moitié prix sur une collection de Noël.






    • Vente privée de Truffes ce samedi à la Galerie Hus, 4 rue Aristide Bruant, 75 018 Paris, Métro Abbesses. Raimundo, découvreur de truffes, a réservé quelques kilos pour nous les vendre au prix de gros. (-40%) pour les abonnés MyLittleParis, le samedi 18 décembre de 11h à 19h. Tél : 06 37 80 38 92 :
    • 30€ les 20g. 1,50€ l'oeuf parfumé à la truffe.  Tout ceci dans la limite des stocks disponibles.




    • Chez Fauchon : 5 % en moins à partir de 59 euros d'achat avec le code WEEKEND5 - 10 % de réduction à partir de 89 euros d'achat avec le code WEEKEND1






    • Eric Bompard : 20 idées très cachemire à - 20 % jusqu'au 24 décembre








    • Vente de presse Axara, dernier jour ce samedi :




      N'oubliez pas de revenir me consulter demain, je vous communiquerai la liste des gagnants à mon concours MARTINIQUE, et je vous réserve quelques surprises... Bon week end.

Total Pageviews