NOEL



    C'est une tradition, et en général tout le monde aime fêter Noël et le jour de l'an, enfin les fêtes de fin d'année. Étant toute petite j'aimais beaucoup l'ambiance, les odeurs, les cadeaux que je déballais et avec le temps qui a passé j'aime de moins en moins ces fêtes, je trouve que c'est devenu un véritable commerce et je ne prends plus beaucoup goût à les fêter. Ce soir on va grignoter et demain, comme nous rentrons de Martinique et bien on va se faire un repas de Noël créole comme ils font là bas.







    Tout comme moi avant, vous avez sûrement envie de porter vos plus beaux vêtements, où vous avez acheté une tenue pour l'occasion.







    Je viens vous présenter quelques modèles que j'ai sélectionnés pour vous. Surtout n'oubliez pas de me dire comment vous étiez habillé(e)s, oui vous aussi Messieurs et de me décrire vos toilettes, ce que vous avez mangé et ce que le père Noël vous a apporté. Même si de mon côté je n'aime plus trop le fêter, j'aime bien voir l'ambiance dans les rues, les gens qui s'activent et que l'on me raconte (oh la curieuse....).




































    A moins que vous ne choisissiez l'un une de ces tenues :


















    Pour ma part je porterai certainement une de ces tenues, mais je n'ai pas encore fait mon choix :










    Alors laquelle me conseillez-vous ?



    Trêve de plaisanterie, comme je n'ai rien de bien spécial de prévu je ne vais pas me casser la tête et aller voir dans mon dressing, mais pas de frais pour moi.


    Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent Noël, certainement en famille. Que le père Noël vous gâte ainsi que tous ceux qui vous sont chers, faites un bon repas, déballez bien vos cadeaux, un petit alkaselzer le lendemain et amusez vous bien mes joli(e)s.



    JOYEUX NOËL








Total Pageviews