Karl Lagerfeld plus classement Wikio top 30





    Karl Lagerfeld a "tiré le portrait" sous forme de "Photomaton" en noir et blanc de plusieurs célébrités. Il a fait cette série à l'occasion du gala de l'Amfar.





    Je vous laisse les découvrir.




















    Quelle est votre photo préférée ?


    Passons à tout autre chose, vous savez, si vous m’avez bien cernée, que je n’aime pas me vanter. Mais cette semaine est une sacrée semaine (pas sacrée soirée !!!).

    Les un an de mon blog, cette superbe aventure que j’ai pu vivre avec Karine Silla et Vincent Pérez et voici que maintenant je me retrouve dans le TOP 30 de Wikio. Dame Skarlette ne peut être que ravie.


    Wikio m’a donc fait parvenir la liste dans la catégorie mode des 30 premières et je suis dedans. Je ne veux pas me vanter loin de là, je veux juste une fois de plus vous remercier car sans vous, sans vos fidèles commentaires, vos votes ou autres, je n’en serais pas là. C’est vous qui me boostez et qui fait, que j’ai fait un tel bond en un an. Je sais que ce classement ne veut pas forcément dire que vous êtes dans les meilleures et qu’il y a des blogs qui ne font même pas partie du top 100 et qui sont excellents, sans compter ceux qui ne sont pas inscrits. Et puis ensuite plus dure sera la chute mais ça me pousse à toujours continuer et toujours essayer de faire mieux pour vous. Mon meilleur classement c'est vous, car c'est vous les juges au quotidien.


    Merci à vous et maintenant la liste. Certaines d’entres vous vont peut être y voir leur nom également , je vous le souhaite. Moi j'ai vu juste devant moi, et nous nous suivons tous les mois la belle "Sylvie, enfin moi" et ça me ravie.

    Un petit * de ma part pour celles que j'apprécie beaucoup.

    1 The cherry blossom girl


    2 Garance Doré *

    3 MARIEluvPINK

    4 Comme un camion

    5 Pandora *

    6 Le blog de Big Beauty

    7 Et pourquoi pas Coline

    8 Punky B's fashion Diary

    9 Café Mode

    10 Mango and Salt

    11 The Working Girl

    12 Dandies

    13 Next-Trend.com

    14 Materialiste

    15 Pin-upapple

    16 Be snob

    17 paulinefashionblog.com

    18 The Brunette : Glamour, toujours!

    19 Black tie

    20 Camille d'Essayage

    21 Le Blog de Betty

    22 L'autruche Nantaise

    23 *La penderie de Chloé *

    24 Les dessous de marine

    25 CHIFFONS and Co

    26 le blog de la méchante

    27 LUXSURE

    28 Enfin moi *

    29 DAME SKARLETTE

    30 rock'n'girly



    Classement réalisé par Wikio


    Bon samedi, profitez en bien et à demain pour ma chronique du dimanche.

Total Pageviews