Les icônes Harcourt et montres swatch






    Depuis le 31 mai et ce jusqu’au 18 juillet si vous vous rendez dans les restaurants Flora Danica et Copenhague au 142 avenue des Champs Elysées - Paris 8ème - vous pourrez contempler l’exposition vente « Icônes glamour sur les Champs Elysées ».




    En effet, 32 portraits de personnalités vont être exposés. Les photographies ont été faites par le célèbre studio Harcourt. Une partie des ventes sera reversée pour L’UNICEF. Les portraits présentés seront disponibles à l’achat en trois formats ainsi que les dérivés (livres cartes postales…).





    Vous pourrez également si vous y manger, participer à un jeu concours afin de gagner par tirage au sort un portrait personnalisé au Studio Harcourt Paris. Un menu spécial en « noir et blanc » est d’ailleurs proposé.
















    Pour continuer je vais vous parler des nouvelles montres que Swatch à lancées suite à un nouveau partenariat avec la Biennale de Venise. A cette occasion un nouveau lancement de 2 nouvelles collections dessinées par 2 nouveaux artistes :
    - Hiruyuki Maatsuura a créé une collection de 6 new gent habillées de ces personnages. Cet artiste japonais né à Tokyo a travaillé comme graphiste. Il travaille sur des supports très variés aussi bien au japon qu'à l'étranger. Il fait des personnages colorés et ses personnages vivement dans un monde de fiction. Les montres seront vendues dans un coffret spécial contenant les six montres. Elles seront en édition limité à 777 exemplaires. Elles seront également vendues individuellement en édition non limitée.






    - Rankin a quant à lui créé une collection de 5 gent en édition limitées et de 3 gent en édition illimitée. Ce photographe de mode britannique est venu enrichir la collection swatch & art. Une partie de ses création se présente sous la forme d'un jeu de 5 montres en édition limitée et numérotée. Trois autres montres ont été dessinées et sont vendues là aussi individuellement.

    Ce co-fondateur d'un magazine de mode est connu pour ses portraits créatifs, comme des célébrités. Ses oeuvres, remettent bien souvent en question les diktats de la beauté. Il a réalisé des clips musicaux, des publicités ainsi qu'un long métrage "The lives of the Saints". Il soutient beaucoup d'oeuvres caritatives. Il vit et travaille à Londres où il a aménage son propre studio ainsi qu'une galerie.







    (dossier de presse Swatch)


    Au vu de ces montres sur laquelle craqueriez-vous ?
     Je vous rappelle et vous redonne le lien de ma page avec le concours que j'organise pour les un an de mon blog jusqu'à mardi :



Total Pageviews