A moi l'honneur : le noir ou le blanc




    Alors noir ou blanc ? Blanc ou noir ?





    Là je dois avouer cruel dilemme pour moi.

    Il fut un temps où je portais beaucoup de noir et peu de blanc, juste l'été. Maintenant je dois avouer que je porte de moins en moins de noir. Déjà l'hiver c'est trop triste. Lorsque l'on voit les gens dans le métro tout le monde est vêtu de sombre alors que l'hiver ce n'est déjà pas gai alors je n'hésite pas à porter des couleurs mais il est vrai pas de blanc l'hiver, mais de moins en moins de noir, tout en portant toujours un peu.




    Le blanc par contre je n'hésite pas à en porter l'été. J'adore mettre cette couleur même si c'est salissant et qu'à force les vêtements virent au gris c'est tout de même une couleur que j'aime beaucoup.







    J'aime beaucoup les sacs et les chaussures blanches aussi.




    Le noir fait classe mais le blanc aussi, vous ne trouvez pas ?









    Pour les hommes j'aime bien également les deux couleurs.



     




    Alors je ne vais pas vous dire gris mais pour une fois je fais un mélange de noir et blanc car j'aime les deux.







    Bonne fin de week end mes joli(e)s et à demain.

    Je vous rappelle et vous redonne le lien de ma page avec le concours que j'organise pour les un an de mon blog jusqu'à mardi :




Total Pageviews