A vous l'honneur : le noir ou le blanc






    Ma chronique habituelle du dimanche. Si parfois il y avait des "petits nouveaux", je rappelle le principe. Je lance un sujet vous me dites ce que vous en pensez et je publie ma réponse en fin de journée mais que j'ai préparé à l'avance pour ne pas être influencée par vos réponses.


    Aujourd'hui, nous parlons couleur.

    L'été arrivant et la tendance est au blanc. Il y a de nombreuses personnes qui n'aiment pas porter le blanc. De plus l'hiver les gens portent peu cette couleur et axent tout sur le noir.






    De célèbres chanteuses comme Edith Piaf ou Barbara ne portaient que du noir sur scène ainsi que Juliette Gréco.







    Il y avait également eu un célèbre film où "la mariée était en noir".



    Eddy Barclay était plus blanc et il n'y avait pas un été sans qu'il n'organise ses célèbres "soirées blanches".


    Avez-vous remarqué que lors de grandes manifestations les stars s'habillent souvent en noir et pourtant la belle Uma Thurman était fantastique cette année au festival de Cannes tout de blanc vêtue.





    Et vous quelle couleur préférez-vous le blanc ou le noir ?






    Cet été adopterez-vous le blanc ou resterez vous avec une couleur sombre ?














    Vous aussi Messieurs vous êtes concernés... oui, oui vous vous y collez....






    Photos : Puretrend





    A tout à l'heure pour lire vos réponses et vous donner la mienne.


Total Pageviews