ALYSSA

    ALYSSA MILLER









    Cette jeune femme est née aux USA le 04 juillet 1990 à Los-Angeles plus précisément.

    Elle a été repérée dans sa vile natale à tout juste 14 ans et signait un contrat avec l’agence Marilyn en août 2005.





    Elle a rapidement gravi les échelons et le monde de la mode l’a déjà menée de Paris à Londres, de New York à Milan, etc…


    Avec son 1m75, elle a déjà fait la couverture de plusieurs grands magazines tels que Vogue, Elle, V Magazine, d'Allure, l'Officiel, et bien d’autres.











    Dès 2005 elle est devenue le visage pour la campagne automne de Stella McCartney.






    Elle a posé pour les plus grands photographes tels que Mert and Marcus, Peter Lindbergh ou Ellen von Unwerth.


    Elle a également fait les campagnes de La Perla, de la marque brésilienne Calzedonia, de Diesel, Carte Noire, de Victoria's Secret et dernièrement elle est devenue la nouvelle égérie Guess.



















    Je dois avouer que j’aime beaucoup ce mannequin, je la trouve racée avec un côté italien qui n’est pas sans me rappeler Sophia Loren, ou les belles italiennes piquantes et brûlantes dans certains films mémorables de Visconti, Fellini, Bellocchio, De Sica et tant d'autres. Elle a quelque chose qui fait que je l'apprécie, elle fait très typée et avec ses cheveux noirs je la trouve resplendissante.


    Si vous voulez en savoir plus, la belle a son site internet allez le consulter :


    http://alyssamiller.com/


    Quelques photos de la sublime Alyssa :




















    Photos : Supermodels - Alyssa Miller




    Et dire qu'elle a tout juste 20 ans....

Total Pageviews