concours 2

    Hello à tous,

    Voici la suite du concours avec la photo numéro 2.


    Comme je vous l'ai dit il y aura un gagnant homme et femme. Vous avez trouvé la martinique est ce cela ou non je ne dis rien,  je vous ai donné une photo facile pour commencer, quant à trouver le lieu je vous donnerai des indices trompeurs, je ne vais pas dévoiler tout de suite où je suis. Plus ça  ira plus vous pourrez me situer. A la fin de mon séjour vous saurez exactement dans quelle ville je suis. Continuez de chercher. Les deux plus rapide (un homme une femme) gagneront les petits cadeaux que j'achète pour vous ici. En attendant de gros bisous
    Il y en a qui ont déjà trouvé où déjà un indice pour la ville ????

    Je vais aller voir les commentaires mais je ne dirai rien, résultat à mon retour.

    J'espère que pour tout le monde tout roule. Pour moi ça ne peut qu'aller super. Bonne boisson, bon repas, bonne visite, bonne plage enfin le pied quoi.

    Je vous embrasse mes joli(e)s





    Alors des idées ???

Total Pageviews