PP

    PATRIZIA PEPPE









    Connaissez-vous cette marque italienne qui a été créée en 1993 ?


    Au début une rencontre entre Patrizia Bambi et Claudio Orrea. Ils se rencontrent, se marient et font le pari de se lancer dans le monde de la mode.

    Claudio est grossite à l’époque et fabrique des vêtements sportswear. Patrizia quant à elle est styliste. Elle commence tout d’abord à dessiner pour l’entreprise de son mari. C’est donc en 1993 qu’ils envisagent de créer leur propre marque et de la distribuer.

    Le succès arrive de suite si bien que de 7 personnes dans leur entreprise ils passent en l’espace de 6 ans à 250 employés.

    Ils ont maintenant 75 boutiques dans le monde et 1500 points de vente.

    En plus de leur ligne de prêt à porter féminin et masculin, ils ont maintenant une ligne enfant et une ligne de lingerie et ce depuis 2008. Ils ont même lancé en 2009 une ligne plage et de décoration.



    Leur site officiel est le suivant :





    Pour leur site shoponline :








    J’avais déjà adoré leur dernière campagne de pub fin août et j’avais d’ailleurs fait un post sur celui-ci.

    Je ne résiste pas à l’envie de vous remontrer quelques photos.









    Ils ont également une ligne nommée « ONLY 4 » qui s’adresse à des clientes plus jeunes. C’est celle-ci que je vais vous présenter aujourd’hui.

















     
     
    Alors conquis(es) ou pas ? Moi j'aime beaucoup

Total Pageviews