LANVIN +

    Un peu plus de Lanvin pour H&M




    Je sais que vous êtes toutes et tous impatients d'arriver au 23 novembre pour aller découvrir et acheter la ligne Lanvin pour H&M.

    Quelques photos que vous avez peut être déjà vues sur d'autres blogs ainsi qu'une vidéo.

    J''aurais pu faire paraître ce post hier mais j'ai préféré vous parler avant de Patrizia Peppe.

    Voici donc la ligne capsule :

























    Pour ces messieurs :









    Et pour terminer la vidéo :









    Personnellement, je dois vous l'avouer, je passe mon tour. Déjà je ne serai pas là et deuxièmement au risque de m'attirer les foudres des bloggeuses et bloggeurs,  ce n'est pas parce que c'est tendance que je dois aimer, et là je n'accroche pas du tout. Bon courage à celles et ceux qui vont faire la queue. J'espère que vous pourrez avoir une ou plusieurs pièces si vous aimez.

Total Pageviews