coucou

    Bonjour mes joli(e)s juste pour ceux qui ont de l'importance pour moi car dorénavant les commentaires insultants et qui ne sont pas fondés seront effacés.

    Bon ceci étant dit car je ne suis pas venue me connecter dans un cyber pour perdre mon temps avec des gens sans importance.

    Tout cela pour vous dire que je pense bien à vous et que je vous envoie du soleil.

    Comme promis je vais vous poster une première photo pour vous donner un indice, peut être certains ou certaines d'entres vous, vont vite reconnaître, ou pas. J'enverrai d'autres photos de plus en plus explicites au fur et à mesure. De plus ce sont les personnes les plus précises sur l'endroit (un homme et une femme) qui gagneront OK ?

    J'espère que vous allez tous bien que vous ne souffrez pas trop du froid sur la France.

    Je vous envoie de la chaleur et des baisers ensoleillés.

    A bientôt



    Nous avions promis à des amis de leur dédier cette première photo alors MLP c'est pour vous et gros bisous d'où nous sommes (il est bien entendu que vous n'avez pas le droit de participer !!!)

Total Pageviews