TAG

    Un petit article qui me parvient de la part de Serena, le lien sous son nom si vous voulez aller la consulter, son blog est sympa : 



    Je cite ce qu'elle m'a écrit :

    "La règle est de citer 15 auteurs (incluant les poètes), qui nous ont influencé et qu'on gardera toujours dans coeur. 1 minute par auteur, donc 15 minutes au total."

    A vous de jouer si vous le désirez et que vous êtes intéressés, autrement à mon tour de tagguer quelques blogs mais si vous ne voulez pas participer je ne m'en offusquerai pas :



    Voici quant à moi mes réponses, pas dans l'ordre de préférence, mais il faut faire vite si on veut jouer le jeu :


    1- Albert Camus
    2- Anna Galvada
    3 - Margaret Mitchell
    4 - Barbara Taylor Bradford
    5 - Didier Sénécal
    6 - Beaudelaire
    7 - Victor Hugo
    8 - Lauren Weisberger
    9 - Roger Frizon Roche
    10 - Dominique Lapierre
    11 - Betty Mahmoody
    12 - Joanna Spencer
    13 - Alphonse Daudet
    14 - Marcel Pagnol
    15 - Katherine Pancol

    Rigolo à faire et puis ça fait travailler la mémoire et se remémorer de beaux livres que l'on a pu lire.
    Merci si vous participez et même si vous ne participez pas :-))
    Bisous

Total Pageviews