Boutiques Martinique et bons plans

    Il y a déjà un mois que je suis rentrée de mon long mois en Martinique, et mis à part vous parler des restaurants, je ne vous ai pas parlé de la mode.

    Je vais me rattraper ce week end.

    Déjà, même si nous sommes sous les cocotiers, là bas on aime préparer les fêtes de fin d'année. Ca fait d'ailleurs très drôle de voir les illuminations lorsqu'il fait grand soleil. Voici quelques photos ainsi que dans les magasins.














    Nous voici dans un grand centre commercial près de Fort de France qui se nomme la Galleria et qui n'a rien à envier aux nôtres. Le charme des tropiques en plus.










    Les galeries Lafayette se trouvent là bas aussi, ainsi qu'à Fort de France :





























    Comme vous pouvez le constater, mis à part les beaux quartiers de Paris, comme l'avenue Montaigne, le Fg St Honoré, le Bon Marché,  les mêmes boutiques sont installées. Je pourrai tout à fait me faire à cette vie si douce et agréable et sous le soleil :-))


    Bon pour l'instant nous sommes en Métropole et la semaine prochaine s'annonce chargée. Je vous donne les bons plans dont une vente que je ne vais pas manquer. Je me suis réservée spécialement pour celle-ci. Je la laisse pour la fin.


    A l'espace Catherine Max :









    A l'espace Adèle Sand :





    Chez NGR :








    N'oubliez pas les sites de vente internet comme : Etam, Camaïeu, Petit bateau, Kenzo, et tous les sites comme :

    et tous les autres sites dont je vous ai déjà parlé.








    Pour celles et ceux qui habitent Paris où la banlieue je vous rappelle que la semaine prochaine a lieu la vente exceptionnelle HERMES. Elle se tiendra au Palais des Congrès à la Porte Maillot du mercredi 19 au samedi 22. J'ai reçu un carton mais vous pouvez rentrer sans. Les articles sont parfois soldés jusqu'à 50 %. Si vous voulez y aller vous ne serez pas déçus. Les articles restent certes chers mais j'aime tellement cette marque. Armez vous de patience car il y a souvent du monde surtout les premiers jours.



    Vous me tiendrez au courant de vos achats.

Total Pageviews