Jour de soldes




    Je ferai court car je pars pour les soldes.

    Mon programme : avenue Montaigne puisque j'ai reçu un carton de chez Dior et parfois les premiers jours il y a de bonnes affaires, "à faire", dans cette fabuleuse avenue.






    Ensuite certainement les grands magasins mais en fait j'aviserai suivant le porte monnaie et la fatigue.

    Bons achats pour celles où ceux qui vont faire comme moi.

    J'aime cette ambiance les jours de soldes, je sais qu'il y en a beaucoup que ça énerve, mais moi je prends mon temps, je ne vais pas me battre pour tel ou tel article, et puis j'aime toucher, fouiner, trouver la pièce qui vaut le coup.... enfin vous l'avez compris j'aime les soldes.

    Vous me raconterez vos trouvailles.




    Quelques petites infos tout de même :

    Remise chez Axara :




    et dans des tas d'autres enseignes, je vous mets directement les cartons ok ?










    Vous me connaissez il faut tout de même que je vous fasse un petit mot sur la mode alors c'est parti avant que je ne parte :


    Pour ne pas être en reste par rapport à la Redoute, le catalogue des 3 Suisses à fait appel à Alexandre Vauthier, un créateur qui a été formé auprès de Thierry Mugler et Jean-Paul Gaultier. Une mini-collection de 8 pièces pour le printemps-Eté 2011.











    Mais le catalogue a également invité Jonathan Saunders, Richard Nicoll, Maxime Simoëns.




















    Photos : 3 Suisses et Puretrend







    A demain

    Bises mes joli(e)s.


Total Pageviews