Ventes privées

    Hello mes joli(e)s,

    Un deuxième post ce jour pour vous annoncer les ventes de la semaine prochaine.

    J'ai tellement de choses à vous raconter, de posts à faire qu'aujourd'hui j'en fais deux.

    Je commence par les bons plans, bien que je sache que j'ai beaucoup de lecteurs et lectrices de province. Mais on ne sait jamais pour les parisiennes ou la banlieue proche.


    Chez Catherine Max :





    Autant vous dire que B. Bui je ne vais pas la rater, car j'ADORE



    Chez Adèle Sand :







    Chez NGR :








    N'oubliez pas les deuxièmes démarques ont débuté dans presque toutes les enseignes.









    A la demande de certaines bloggeuses je vais un peu commenter les achats que j'ai fait pendant les soldes. Je n'ai pas eu le temps de faire de photos.

    Chez Dior une paire de boucles-d'oreilles couleur argentée, Chez Chanel : un foulard en solde le seul qui restait c'est un modèle de la collection "Paris Moscou", hier j'ai refait une journée soldes. Comme je n'avais pas pu rentrer chez Hermès mercredi car trop de monde, j'y suis allée hier matin. J'ai craqué pour une paire de Sneakers, et ma moitié m'a pris un carré, mais je ne l'ai pas vu :-)


    Ensuite direction les grands magasins. Aux Galeries Lafayette soldes décevantes, je trouve, je n'ai rien pris.

    Un pull chez Uniqlo.

    Au Printemps ils bradaient certaines marques qu'ils ne vont plus faire ou qu'ils vont changer de place. Donc une petite razia sur les sous-vêtement Dior, ma moitié m'a pris une superbe veste en peau chez Cavalli, je me suis rachetée un jeans noir et je suis allée chez Catherine Max aussi où ils bradaient RAMOSPORT. Je ne suis pas fan de cette marque outre mesure mais là je me suis trouvé un blouson superbe (à mon goût) que j'ai payé 8 % du prix. Voilà je crois que c'est tout mais les soldes ne sont pas terminées....

    Bon week end mes joli(e)s.

Total Pageviews