La mode et nous

    ??????????????







    Il y a maintenant un peu plus de 7 mois que j’ai commencé ce blog, certains bloggeurs sont venus me lire puis sont repartis vers d’autres horizons, de nouveaux sont arrivés et aujourd’hui j’en suis arrivée à avoir mes plus fidèles.




    En règle général mes principaux lecteurs ont eux aussi des sites de mode, quoique j’ai aussi d’autres lecteurs, mais que savons nous réellement les uns des autres.



    Nous lisons nos articles, nous nous répondons mais par rapport à la mode je ne sais rien de vous et vous ne savez rien de moi.



    Ce jour, je vous propose de se découvrir un peu (malgré le froid). J’ai établi une liste de 10 questions, qui ne vous engagent en rien, car nous ne connaîtrons rien de votre vie privée. Par contre j’en saurai un peu plus sur vos goûts et les autres lecteurs aussi.



    Si l’envie de répondre à ce questionnaire vous fait envie vous y répondez, si vous ne le désirez pas, ce n’est pas un problème. C’est juste une idée que j’ai eue et je la tente. Si ce post n’a aucun succès, je reviendrai à autre chose dès demain de toute manière.



    Merci à ceux qui me feront découvrir leur préférence au niveau de la mode et merci à ceux qui le liront.



    1) Quel est votre créateur préféré :

    En ce qui me concerne sans aucune hésitation Mr Yves Saint Laurent (et aussi JCDC)...







    2) Quel est votre photographe de mode préféré :

    Là j’ai hésité car il y a des tas de bons photographes mais je vais dire Patrick Demarchelier









    3) Quel est votre couleur préférée :

    Le bleu







    4) Quel est votre mannequin préféré ?

    Là aussi sans hésitation, bien qu’il y ait de nouvelles beautés je réponds Cindy Crawford que j’ai toujours adorée





    ...  mais aussi Inès de la Fressange, la parisienne, racée.... que j'adore :







    5) Quel est votre vêtement préféré dans votre garde robe ?

    Le jeans






    6) Quelle est votre matière préférée ?

    La soie







    7) Quel est votre magasin préféré ?

    Ce n’est pas un magasin mais un ensemble de magasins. J’aime les grands magasins (galeries Lafayette, Printemps, Franck et Fils et Le bon Marché). J’adore aussi aller dans les beaux quartiers av Montaigne, Fg St Honoré, et bien entendu les ventes privées ou de presse.







    8) Quel est l’accessoire dont vous ne pourriez pas vous passer ?

    Les boucles d’oreilles (clips) sans elles je suis comme nue








    9) Quel est votre magazine de mode préférée ?

    Là je dois en citer deux (je fais une entorse au règlement) Vogue et Marie-Claire









    10) Qu’est ce que vous détestez par-dessus tout dans la mode ?

    Pour moi sans hésitation : Le made in China



    Vous voyez ce sont des questions qui ne vous dévoilent en rien, juste pour connaître un peu mieux vos goûts au niveau de la mode.



    J’ai hâte tout de même de vous lire.

    Au fait avec tous les bons plans que je vous ai notés et bien moi j'ai démarré sur les chapeaux de roues, un pull en cachemire cette semaine plus des sous-vêtements et bien entendu j'ai craqué à la vente du Printemps chez Manolo Blahnik pour une paire de bottines (150 au lieu de 650 euros). Je vous les montre bien entendu.









    Bises mes joli(e)s.





Total Pageviews