Taylor Fuchs




    Honneur aux hommes cette fois ci. Je vous présente tout le temps des mannequins féminins, mais il y a ces messieurs également qui défilent. Je pense que les hommes, comme vous Mesdames, serez ravis d'admirer ces bellâtres.







    Taylor Fuchs est un mannequin canadien qui est né le 17 janvier 1987 au Canada.

    Il a commencé en 2007 et a déjà défilé pour Burberry, Dolce Gabbana, Lanvin, Dior, YSL, Fendi, Marc Jacobs, etc...









    Il a également fait les campagnes pour Benetton et a posé pour le magazine GQ.

    Il habite désormais New York.

    Il est l'un des mannequins masculins les mieux payés au monde.





    Bien que très beau, je ne suis pas trop sensible à sa beauté, sans doute un peu jeune pour moi, et j'aime les hommes un peu plus virils, mais un beau mannequin tout de même.












Total Pageviews