Gagnant Bernardaud



    Bonjour mes joli(e)s,

    Je vous donne le nom du gagnant pour le carton Bernardaud.

    Il s'agit de LUNE  (j'ai déjà tes coordonnées donc le carton part ce jour). Bravo à toi.
    J'en profite pour vous donner encore quelques bons plans que j'ai eu depuis hier.

    Chez Best Mountain :






    Aubade :





    EROTOKRITOS :






    Au Q.G. de Neuilly (un showroom de ventes privées) au 32, rue des Poissonniers - 92200 Neuilly sur Seine un Week End Privilège les samedi 8 et dimanche 9 de 11 h à 19 h . De -30 % à - 50 % sur l'ensemble du magasin. Les marques représentées : Renoma, Lorna Bose, Pascal Morabito, Version Sud, Mugler, Irene Van Ryb, Torrente, Marion Roth, Rodier.....



    A plus tard dans la journée pour un autre post.

    Bisous

Total Pageviews