Podium Décembre




    Hello mes joli(es)s



    L'année 2010, fût pour moi la pire année de ma vie et la plus triste aussi. J'ai donc décidé que 2011 sera (je l'espère) une année plus gaie.

    Par rapport à mes posts que vous pouvez lire chaque jour, où je vous parle de mode, de mannequins, de bons plans, etc… aujourd’hui j’ai décidé de faire quelque chose qui change de l’ordinaire, est ce la nouvelle année qui me rend ainsi, je ne sais pas des idées me viennent dans la tête alors je fais ce qui me traverse l’esprit. Ce post ci, va certainement vous surprendre car il est différent et vous allez peut être vous dire quel drôle d’idée.



    Vous avez tous certainement entendu parler de WIKIO qui recense les meilleurs blogs où du moins les plus lus. Tout est trié par thème et ils établissent un classement mensuel des blogs.



    L’idée m’est venue que je pourrais mensuellement établir moi aussi mon classement des blogs que je préfère afin de vous remercier de votre fidélité et des beaux posts que vous me faîtes découvrir.






    Je me comprends, je ne peux pas lire tous les blogs, mais en s’échangeant des commentaires, j’ai maintenant dans mes favoris beaucoup de bloggeurs qui viennent me lire, m’écrivent des commentaires et que je vais voir.



    J’ai donc décidé d’établir un classement des bloggeurs qui m’ont le plus touchée durant le mois de décembre. Je prends en compte bien évidement leur blog, leur contenu mais aussi leurs commentaires sur mon blog (que ce soit négatif ou positif) et leur régularité à venir me laisser un petit mot.



    Voici mon premier classement.



    J’ai eu un peu de mal à départager les deux premiers car l’un a une très bonne plume, il nous fait rêver avec ces textes et ses images et l’autre a toujours des nouveautés à nous présenter et ses textes sont bien rédigés également.



    Pour la troisième personne je vais la remercier pour son assiduité à venir me voir et à toujours laisser des commentaires. Elle est régulière également dans ses posts sur son blog et ne fait pas un article de temps en temps.



    Par ce biais, car il ne faut pas toujours penser à son propre blog, j’espère arriver à vous faire découvrir de nouveaux blogs en vous mettant leur lien. Il est toujours bon de connaître d’autres blogs, d’autres sites et s’élargir à d’autres horizons.

    Avant de vous donner mon classement je vous mets en vidéo une de mes chansons préférées en ce moment.





    Voici mon classement :



    1er – Dimitri

    2ème – Gentleman W

    3ème – Les petis gâteaux du monde de la mode

    J’espère que vous irez découvrir leur blog si vous ne les connaissez pas encore.

    Je fais court aujourd’hui.




    Ce petit clin d’œil est pour vous remercier de venir me visiter.






    A demain.

    Quant à la chanson, je préfère tout de même l'original avec Judy Garland, bien que l'autre soit très douce et bien chantée mais ce n'est qu'une reprise du "Magicien d'Oz".


Total Pageviews