Idées de sortie

    Ces dernières semaines je vous ai beaucoup présenté les tendances pour l'été 2011. Passons à autres chose. En ce dimanche je vais vous présenter un peu de tout et de rien.... c'est dimanche tout de même alors repos...

    Je vais vous laisser un peu tranquilles et ne pas vous présenter une tonne de choses (quoi que ça je ne sais pas trop faire, je suis bavarde, mais bavarde), je n'ai même pas le temps de vous parler de quelque chose que c'est déjà passé et je n'ai pas eu le temps de poster car j'ai parlé d'autres articles, je pars à droite, à gauche et je ne me recentre pas sur l'essentiel mais d'autres bloggeuses et bloggeurs sont là pour le faire.

    Bon pourquoi je vous raconte tout cela déjà, j'ai la mémoire qui flanche je ne me souviens plus très bien, ça doit être l'âge.

    Je suis d'humeur un peu guillerette aujourd'hui donc je m'égare et au final je ne vais vous parler de rien si ça continue. Allez Dame Skarlette même si c'est dimanche reprenez vous et faîtes votre post....


    Je vous ai déjà vanté dans un ancien post du café Pouchkine qui a un corner au Printemps. Vous avez le choix aller bd Haussman ou prendre l'avion pour Moscou, où le premier café Pouchkine a été créé d'ailleurs il a pris ce nom suite à la chanson de Gilbert Bécaud "Nathalie". Donc je pense que vous filerez à Paris n'est ce pas ? On y déguste des gâteaux merveilleux. En ce moment, au moins 1, du Printemps de la mode se trouve éphémère, (le corner existe toujours), où vous pourrez déguster aussi bien du salé que du sucré. Je peux vous assurer que c'est réellement bon, à chaque fois que je passe par là je vais y prendre un dessert (vous devez imaginez que je ressemble au bonhomme Michelin....). Je me régale vraiment, et prends un dessert différent pour tester ce qui est le meilleur. Franchement n'hésitez pas, c'est un peu cher mais la qualité est là.









    Vous pourrez en même temps visiter l'exposition qui se trouve également au Printemps "Le Printemps c'est Paris". C'est une exposition sur le thème d'une fiction policière. Les photos sont de Bettina Rheims et Serbe Bramly. Vous pourrez y découvrir les créations de Balenciaga, Jil Sander, Marni, Valentino, etc... Pour chaque créateur  : 9 tableaux. L'exposition est en noir et blanc.









    Vous aimez les boutiques italiennes, pour la première fois en France, Giambattista Valli a ouvert une boutique. 142 m2 dédié à la mode. Prêt à porter, accessoires.... Vous pourrez trouver cette boutique au 30, rue Boissy d'Anglas - Paris 8ème.






    Au Musée du Quai Branly à compter du 8 février et jusqu'au 15 mai prochain pour pourrez admirer l'exposition éphémère "L'Orient des femmes vu par Christian Lacroix". Aidé par Hana Chidiac, le couturier a sélectionné 150 costumes du Proche-Orient pour cette exposition.






    Une autre exposition, celle d'Albert Watson, ce célèbre photographe écossais, a réalisé 200 couvertures "Vogue" et de nombreuses couvertures pour le "Rolling Stones Magazine". Il expose à la A-Galerie, les images de son livre UFO - 12, rue Léonce Reynaud. 75116 Paris jusqu'au 10 mars.










    Ce ne sera pas une sortie que je vous propose mais un peu de lecture pour vous distraire avec le beau livre de Guy Bourdin où de jolies femmes ont été shootées par ce photographe. A la fois glamour, dans un univers coloré et chic. Aux Editions TEneues - Stern n° 61 - Guy Bourdin







    Un autre beau livre sur Monica Bellucci qui a posé pour de nombreux photographes. Tout cela donne un superbe ouvrage. "Monica Bellucci" - Editions de la Martinière.




    Et si vous ne voulez vraiment ni sortir, ni lire, connectez-vous sur votre ordinateur et aller voir la boutique de Gas qui a un site en ligne désormais :







    Vous pouvez également aller visiter le site de la multimarque Brand Bazar, qui lance son E-shop :




    Pour finir,n'oubliez pas que les soldes durent jusqu'au mardi 15 février et comme chaque semaine je vous indique les cartons des ventes privées :


    A L'ESPACE CATHERINE MAX :







    CHEZ NGR :





    A L'ESPACE ADELE SAND :





    Je devais faire court pourtant :-))


    Un autre post dans la journée....

Total Pageviews