A vous l'honneur






    Je tiens déjà à vous remercier d’avoir joué le jeu et d’avoir répondu à ma question de dimanche dernier concernant le tatouage. Je vais un peu continuer cette rubrique mais je vais reformuler ma question suite à de bonnes suggestions.




    Cette semaine le thème sera : Aimez-vous ou non le cuir ?










    Pour ceux qui n’auraient pas vu mon post de dimanche dernier, je vous rappelle un peu le principe. Je lance un thème. Vous répondez ce que vous voulez car la page est à vous. Vous dites ce que vous pensez. Ce sera une sorte de chronique hebdomadaire.



    A la fin de la journée je vous dis ce que j’en pense mais vos commentaires n’influencent pas ma réponse car je la prépare à l’avance.



    Maintenant c’est à vous. Qui se lance ?








    A tout à l'heure....


Total Pageviews