A moi l'honneur

    Alors le thème vous a-t-il intéressé. Dois-je continuer ma série ?







    Voici ma réponse.


    Moi j’aime le cuir. Je trouve que c’est une matière noble, agréable à porter. J’aime l’odeur du cuir également.

    Par contre je n’aime pas le cuir de basse qualité ou le total look. J’aime porter soit un pantalon en cuir, soit une jupe, un spencer mais je n’aime pas être habillée tout en cuir.






    Ma préférence va plus sur le cuir noir ou marron. J’aime les cuirs glacés également. J’aime les cuirs souples qui prennent la forme et les courbes de notre anatomie. De plus il y a un vrai travail en aval pour arriver à former un beau vêtement, un sac ou une paire de chaussures. Le travail du cuir est difficile et long.







    Un beau sac en cuir quelle merveille. Agréable à toucher, à regarder. Tout ce qui est simili je ne raffole pas. Certains modèles sont beaux mais ça ne vaut pas le cuir.


    De beaux souliers en cuir où l’on a plaisir à enfiler son pied avec un léger craquement car les chaussures sont neuves. Ok on va sans doute avoir des ampoules mais ensuite le cuir se détend, se forme à notre pied et ensuite on ne veut plus quitter nos chaussures même une fois qu’elles sont foutues.








    En général le cuir ne passe pas de mode, regardez le perfecto il sera éternellement tendance.






Total Pageviews