A vous l'honneur





    Hello mes joli(e)s,

    J'aime bien me diversifier, vous vous en êtes peut être rendu compte, et j'ai eu l'idée d'une chronique pour le dimanche qui serait "A vous l'honneur".

    Je vous donne un thème, normalement sur la mode ou le corporel, et à vous de jouer. C'est à dire que cette page est ouverte, vous pouvez dire ce que vous pensez du sujet que je lance. Maintenant est-ce que cela vous plaira ou pas, il faut tester pour le savoir. Si ça ne vous convient pas, j'arrêterai et tenterai de vous divertir autrement.

    Alors prenez votre plume virtuelle et dites moi ce que vous pensez.






    Pour l'instant je ne vous dis rien sur ce que je pense du sujet que je vous propose, en fin de journée, et vos avis ne m'influenceront nullement, je vous écrirai ce que je pense.

    Alors on essaie ?



    Pour ou contre le tatouage ?











    N'hésitez pas à argumenter. Les photos ne sont que des exemples. Le thème est réellement le tatouage sous toutes ses formes. A vous maintenant.

Total Pageviews