A moi l'honneur





    Déjà merci à ceux qui ont répondu à ma question « Pour ou contre les tatouages ». Je vais sans doute, suite à vos avis reformuler ma question ce sera plus "aimez vous ou pas".....

    Voici ma réponse en ce qui concerne les tatouages.


    Moi j’aime les tatouages. Bien évidemment il y a en a qui me plaisent moins que d’autres. En général je n’aime pas les tatouages de couleur. Je n’aime pas non plus les tatouages que l’on retrouve sur tout le monde. Il y a des tatoueurs avec un catalogue et qui reproduisent sur tout le monde le même motif.


    De plus un tatouage ce n’est pas pour moi de l’exhibition on le fait pour se faire envie pas pour le montrer spécialement aux autres et faire voir que l’on a un tatouage.

    De gros tatouages énormes je n’apprécie guère quoiqu’il y ait tout de même des beaux.


    Un corps tout tatoué ne m’offusque pas plus que cela, mais tout dépend qui le porte. J’ai eu la chance d’aller par deux fois en Polynésie et j’avoue avoir vu des hommes tatoués de la tête au pied et ça leur allait très bien.


    Par contre il y a des européens ou des gens de par le monde qui veulent suivre une mode où qui veulent se faire remarquer et ça ne leur va pas du tout.

    Un tatouage j’estime que c’est pour soi, c’est une envie qui doit être réfléchie car après (mis à part le laser) c’est pour la vie. Ce ne doit pas être une mode ou pour faire comme tout le monde. C’est une décision un tatouage il ne faut pas se lancer comme cela.


    Il y a beaucoup de charlatan. Comme c’est devenu une mode il y a des de mauvais tatoueurs, qui ne le sont même pas, alors prudence.
    Je dois vous avouer que la première fois que je suis allée en Polynésie j’ai vu de magnifiques tatouages et j’avais envie de sauter le pas, mais je ne l’ai pas fait.

    La deuxième fois par contre je me suis bien renseignée, car l’hygiène est aussi un critère qu’il faut prendre en ligne de compte. Je suis revenue avec un tatouage sur l’épaule mais personne n’en connaît la signification, ce tatouage je l’ai créé avec le tatoueur. Il est unique. Pour moi il veut dire quelque chose et représente des tas de souvenirs. Il est pour moi et je ne le montre que très rarement. Ce n’est pas pour frimer ou faire comme tout le monde. Ce tatouage fait partie de moi maintenant et cela à vie.

    Je ne vous le montre pas car c'est un tatouage unique et je ne voudrais pas qu'il soit copié.

    Bonne fin de journée mes joli(e)s.








    Dame Skarlette a donc un tatouage....

Total Pageviews