A moi l'honneur : la couleur rouge



    Alors avez-vous été nombreux à aimer le rouge ou pas.






    En ce qui me concerne c’est vraiment LA couleur que je n’aime pas.

    Pour des raisons personnelles, et qui touche une personne, je me suis mise à détester le rouge et je n’en porte jamais.

    Je peux voir du rouge sur une autre personne, et trouver que ça lui va très bien mais vous ne m’en ferez jamais porter. J’exècre cette couleur. Mis à part quelques dérivés comme le bordeaux, le framboise.... mais il faut vraiment que le vêtement me plaise, je vais plus acheter pour le modèle, pas pour la couleur.


    Ce que je déteste par-dessus tout ce sont les ongles rouges. Bien entendu certaines femmes ça leur va très bien mais quelque chose fait que ça me repousse. Je devrais me faire psychanalyser.






    Nous avons toutes et tous quelque chose qui nous rebute et bien moi c’est le rouge. Allez savoir pourquoi, remarquez moi je sais pourquoi.

    Sur une belle brune et même parfois sur certaines blondes le rouge fait ressortir la beauté et le teint.







    Il y a des vêtements magnifiques en rouge mais non je passe mon tour. Mis à part pour une paire de Louboutin où ça se voit, mais bon là c'est autre chose....





    Voilà vous savez pour moi.




    Par contre j'adore les roses rouges


    Bonne soirée mes joli(e)s.





    J'allais oublier voilà le rouge que j'aime !!!!





    (Je vous rappelle que l'abus d'alcool est dangereux)

    :-))

Total Pageviews