Capri c'est fini, mais pas Cannes...




    Je croyais en avoir fini avec Cannes mais encore une petite info.


    Je ne vais pas vous donner le nom du gagnant de la palme d’or puisqu’au moment où j’écris ce post je ne connais pas les résultats.

    Je viens de lire qu’une exposition géante nommée « Cannes fait le mur », la septième du genre proposée par l’agence Contour by Getty Images, affiche les photos de l’allemand Marcel Hartmann. Il a shooté les stars qui sont affichées sur les murs de la ville jusqu’au 1er juillet prochain. Si vous habitez par là bas ou si vous partez en vacances où en week end n’hésitez pas pour aller admirer Jean Dujardin, Audrey Tautou et bien d’autres.


    Quelques photos pour vous donner une idée et un avant goût si vous passez les admirer.
























    En ce qui me concerne, le moment le plus beau et le plus émouvant, lors de 64ème festival de Cannes, aura été l’hommage rendu à Mr Jean Paul Belmondo, le voir parmi ses amis et lorsque les photographes ont tous posé leur appareil photo pour l’applaudir fut un grand moment. Je finirai donc avec quelques photos de celui qui fût le magnifique. Cette soirée m’a émue. Ce fût un beau festival.





Total Pageviews