Luke Worrall




    La semaine recommence et je vais parler d’un mannequin homme pour changer de tous ces tops féminins que nous voyons. Dimitri doit certainement le connaître.

    Le dernier dont j'ai parlé était Evandro Soldati. Je me dois de m'adresser un peu plus à mes lecteurs masculins.

    Le top d'aujourd'hui, un peu androgyne il faut l’avouer se nomme Luke Worrall. Il est né le 26 décembre 1989 à Londres.

    Son signe distinctif ses cheveux et il a fait parler de lui en ayant une relation avec Kelly Osbourne. Yeux bleus, taille 1m83. Il porte un tatouage qu’il apprécie beaucoup. Il a également un piercing à la lèvre.






    Il a été découvert alors qu’il faisait du skate. 

    A l’âge de 18 ans il signe avec l’agence Public image Woldwide. Il va vite se faire remarquer avec son physique hors du commun.




    En 2007 il fait sa première couverture pour Dazed & Confused. Ensuite il posera pour Vogue, Arena Homme et bien d’autres magazines. 





    Il a été shooté par de grands photographes : Tim Walker, Steven Klein, Juergen Teller. Il a posé avec Agyness Deyn.




    En 2008 il pose avec Lisa Cant pour la campagne Juicy Couture. Il renouvellera son contrat avec cette marque en été 2009.





    Il devient également le visage de Topman




     Il pose aux côtés d’ Hilary Swank pour le magazine W pour le photographe Steven Klein



    2008 sera également l’année où il commence sa relation avec Kelly Osbourne.




    Il est devenu également le visage de Vivienne Westwood pour les accessoires.





    Egérie également pour DKNY Jeans.

    Il a défilé pour bon nombre de couturier dont Marc Jacobs





    Il a quitté son agence pour signer avec VNY Management.






    Un look hors norme, un côté rebelle très tendance, je pense qu’on va le voir encore évoluer un bon moment pour les plus grands couturiers. 
































Total Pageviews