Louis Vuitton

    J-2





    Dernièrement on n’entendait plus parler que du dernier né, enfin plutôt du changement de cap pour le Speedy, car il était muni d’une bandoulière.







    On allait presque oublier la nouvelle collection automne-hiver 2011-2012 de Louis Vuitton.

    Très inspirée du film  "Portier de nuit" avec Charlotte Rampling.





    Marc Jacobs a eu l’idée de ce défilé et je dois avouer dire que ça change réellement de ce que l’on peut voir. Ca n'a rien de traditionnel.





    Les sacs sont splendides. Je vous laisse les admirer.































    Photos : puretrend





    Maintenant les bons plans pour la semaine prochaine :


    Chez Catherine Max :







    Chez Adèle Sand :







    Chez NGR :






    Les ventes de presse commencent à se terminer. Les soldes arrivent bientôt le 22 juin.


    Je vous laisse avec le dessin que Lune m’a gentiment envoyé. Je l’avais mis dans un de mes anciens posts mais avec le bug de blogspot il est passé dans les oubliettes. Merci à toi chère Lune pour ta gentillesse.




Total Pageviews