A moi l'honneur : le maillot de bain

    J-1






    Alors passez vous un bon dimanche. Avez-vous enfilé votre maillot de bain ?





    Et vos réponses qu’elles furent elles ?




    En ce qui me concerne je porte les deux : le deux pièces et le une pièce avec une nette préférence je l’avoue pour le une pièce. J'aime les maillots un peu rétro. Je ne porte jamais de Trikini. Je porte très rarement de maillot en France car je vais rarement à la mer ici et jamais à la piscine. Les seuls moments où je porte le maillot c'est lorsque je voyage et que je découvre des mers turquoises plus belles les unes que les autres. Alors là c'est un plaisir d'enfiler le maillot et d'aller me baigner. L'indispensable que va avec le maillot pour moi c'est le paréo. J'adore en avoir toujours un qui va me couvrir les épaules le soir si j'ai froid, me servir à la plage, enfin c'est la pièce qui ne me quitte jamais en vacances.







    Je ne sais pas pourquoi mais j’ai toujours aimé et préféré le une pièce peut être par rapport aux modèles que l’on peut trouver et les formes qui varient plus que pour le deux pièces.




    Il faut faire attention lorsque l’on choisi son maillot et le prendre par rapport à sa morphologie. Si vous êtes grande, petite, menue, un peu plus dodue, une poitrine un peu forte ou au contraire petite, des tas de critères à prendre en compte.







    En ce qui concerne les hommes je dois avouer que je n’aime pas du tout les maillots traditionnels, je préfère les shorty, il y en a de très amusant. Je ne déteste pas non plus pour les hommes bien taillés les caleçons moulants.









    Voilà vous savez tout mes joli(e)s.









    A demain pour une surprise je vous espère nombreux.

Total Pageviews