A vous l'honneur : le cinéma






    Vous deviez un peu vous en douter que j’allais continuer sur le thème du festival.


    Je ne vais pas vous demander si vous aimez ce genre de manifestation mais plus si vous aimez le cinéma.






    En effet, il y a celles et ceux qui aiment se rendre dans les salles obscures et celles et ceux qui préfèrent regarder la TV, ou visionner un DVD.






    Vous faîtes partie de quel genre ? Et quels sont vos acteurs et actrices préférées ?





    Quel est votre style de films : horreur, thriller, comédie, etc… ?





    Si vous aimez vous rendre au cinéma, dites-moi pour quelle raison. Quelles sensations le cinéma vous procure-t-il ?





    Comme tous les dimanches je vous ferai connaître mon choix en fin de journée.

    En attendant profitez bien de votre dimanche.






Total Pageviews