A moi l'honneur : le rouge à lèvre ou le gloss






    Alors mes joli(es)s passez-vous une bonne journée ?

    En ce qui concerne la question que j’ai posée je me dois à mon tour de vous répondre.






    Pour moi je n’aime pas du tout le rouge à lèvres, je trouve que je le porte mal et je n’en mets jamais. Par contre sur certaines femmes avec une belle bouche, bien pleine, pas forcément avec de grosses lèvres, je trouve ça magnifique. Sur certaines beautés je trouve cela très sexy.





    Perso, je trouve que c’est un maquillage qui ne me va pas du tout. J’aime beaucoup le gloss et lorsque j’ai l’occasion d’en mettre je n’hésite pas à en porter en variant les couleurs, qui peuvent aller du rose à l’orangé, au brillant, bref j’aime le gloss mais il ne tient pas car je dois avouer j’ai tendance à le manger, je me comprends mais au bout d’une demie heure il n’y a plus rien . Je suis attirée par le rouge à lèvres ou le gloss car certains tubes sont réellement magnifiques. Je me maquille plus les yeux à vrai dire plutôt que les lèvres.





    Il faut faire attention, car il vaut mieux parfois mettre en valeur sa bouche et moins ses yeux ou le contraire. J’ai constaté dans certains cas, que si on met l’accent sur les deux ça gâche un peu.

    Par contre, J’ai toujours avec moi pour hydrater mes lèvres un tube de gras à lèvres car ça je ne peux pas m’en passer et encore moins l’hiver.

    Mon rouge à lèvre je dirai que c’est mon gras à lèvres. Pour le soir je m'endors toujours en ayant mis ma crème miracle tout droit sortie du tube dodo qui est révolutionnaire et que j’adore.





    Lors de mes sorties je suis donc plutôt gloss.






    Je ne sais pas ce qu’auront dit les hommes, car au moment où j’écris ce post, je n’ai pas lu vos réponses pour ne pas être influencée. Ma moitié n’aime pas le rouge à lèvre, le gloss passe encore mais c’est le genre de maquillage qu’il n’aime pas. Ce n'est pas pour cela que je n'en porte pas, car si j'aimais je passerais outre.





    Il y a des hommes qui adorent voir une femme en porter et même certains hommes qui n’hésitent pas à en porter également.




    Je vous laisse sur quelques photos de charmantes femmes à qui ça va à ravir.


















    A demain et bonne soirée






Total Pageviews