En direct de la Croisette


    Ce post vous auriez du l'avoir dans la nuit de vendredi à samedi, avec tous les problèmes rencontrés ce jour sur blogspot, il a été publié maintenant. Par contre j'ai supprimé le post d'aujourd'hui "Que sont elles devenues". Je suis énervée. Rien n'a été comme je voulais, personnellement déjà, de plus je n'ai pas pu publier ce que je voulais et ce qui devait apparaître cette nuit, apparaît maintenant.... bon calmons nous. Vous le lirez avec quelques heures d'avance. Désolée mes joli(e)s.

    Bonne soirée à vous et bon samedi

    Comme vous le savez, je vais vous parler pas mal de festival durant quelques jours, toujours en pensant à la mode.


    Je débute donc avec la maison Chanel.


    Cette grande maison de couture à ouvert une boutique éphémère le temps du festival – du 7 au 22 mai - au 6, bd de la Croisette.




    Un endroit à aller découvrir si vous vous trouvez par là bas.


    Karl en a profité pour faire un shooting et nous faire découvrir les premières images du défilé croisière 2011/2012. Photos réalisées à l’Hôtel du Cap-Eden-Roc, au Cap d’Antibes.





    Un défilé à aussi été organisé à l’Hôtel du Cap.
















    Pour les aficionados du festival de cannes, vous pouvez vous procurer l’affiche du festival (au prix de 15 euros) au Palais du festival, lui-même décoré de Faye Dunaway, ou sur le site internet du festival :











    Comme vous le savez désormais Robert De Niro est le Président du Jury. Pour l’occasion un joli livre à découvrir. Depuis le 4 mai cet ouvrage est à vendre en édition limité. Il est accompagné de 4 DVD avec des films cultes : « Il était une fois en Amérique », « Racing Bull », « Les affranchis », « Taxi Driver ». Ce livre a été écrit par Arnaud Bordas et se vend au prix de 39,90 euros.






    Un autre beau livre à découvrir, éditée par les Cahiers du Cinéma : « Cannes cinéma l’histoire en images du plus grand festival de films du monde ». Son prix 35 euros






    Passons aux DVD. A l’occasion de ce 64ème festival, l’Institut National de l’Audiovisuel propose un coffret DVD « Reflets de Canes & Cinépanorama » qui est sorti depuis le 4 mai.





    Alexandre Vauthier, les filles du Crazy Horse, tout cela au festival de Cannes. Et pourquoi me direz-vous ? Et bien le 16 mai prochain à l’occasion de la soirée Chopard « Happy Diamonds are a Girl’s best friend » à l’hôtel Martinez, le couturier présentera sur les vraies modèles, les tenues qu’il a imaginées pour leur nouveau numéro « Take my love’. On parle de broderies, de latex, il a demandé à l’atelier de broderie Lesage de l’épauler pour les costumes. Christian Vauthier à également fait appel au magicien des chaussures j’ai cité Christian Loutoutin pour les escarpins. Chopard couvrira les danseuses de bijoux également.







    Cette année pour célébrer ses 16 ans de collaboration avec le Festival le célèbre coiffeur Franck Provost dévoile une collection de 16 bijoux de tête avec des headbands, peignes, pics à chignons, certains bijoux de tête seront sertis de pierres Swarowski. Elle sera ensuite mise aux enchères sur Facebook. Les bénéfices de cette vente seront reversés à une association qui vient en aide au Burkina Faso.





    Sergio Rossi sera de la partie également. Il a spécialement créé pour ce festival une paire de sandales et la minaudière assortie, inspirées directement du tapis rouge. En édition limitée, la paire de sandales est en satin de soie. Les talons sont agrémentés de cristaux Swarovski. Disponibles à la mi mai dans les boutiques de la marque au prix de 960 euros pour les sandales et 1390 euros pour la minaudière. On peut toujours rêver.






    Comme nous parlons cinéma, qu’il a participé au film « Black Swan » et qu’il est le compagnon de Natalie Portman, et bien Benjamin Millepied chorégraphe français, a le vent en poupe depuis la sortie du film et il devient l’égérie du prochain parfum masculin de la tribologie des parfums pour hommes YSL. La sortie de cette fragrance « Homme Libre » est prévu en septembre prochain. Il a été pris en photo en train de danser pour le tournage du prochain spot publicitaire. Il devrait apparaître en compagnie de l’actrice Jessica Saund.






    En ce moment et ce jusqu’au 17 mai, les cinémas UGC proposent de célébrer le cinéma en profitant de tarifs exceptionnels. Vous pouvez visionner tous les films au prix de 3,50 euros. Si vous aimez le cinéma, allez vite en profiter.








    Les bons plans de la semaine :



    Vente privée chez Catherine Max :







    Vente privée chez Adèle Sand :








    Vente chez NGR :







    Vente privée chez Abla Volta le dimanche 22 mai. N'hésitez pas à aller voir ce qu'elle fait. Je vous joins l'invitation avec l'adresse :





    Chez GAP promotion du 04 au 17 mai :




    Les créateurs ont du coeur tiendront leur manifestation près de La Bastille. Vente ouverte à tout le monde. Le droit d'accès est de 2 euros pour aider les personnes touchées par le virus du Sida.







    Je vais faire l’impasse sur la plupart de ces ventes car j’ai mon carton d’invitation pour la vente de presse YSL. Donc je vais me lâcher sur cette vente. Je vous raconterai.








    Je terminerai avec un dessin qui m’a beaucoup touché. J’avais gagné un lot au concours que Lune a organisé pour les un an de son blog. J’ai bien reçu mon paquet mais il était accompagné d’un joli dessin que je vous fais découvrir. Lune encore merci. Cette demoiselle ne sait pas quoi faire pour être agréable. Une personne adorable.






    Bon week end mes joli(e)s

Total Pageviews